Black Country Communion >> Black Country Communion : "The Outsider" en téléchargement libre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mai 2011 - 11:42:29
"The Outsider" est en téléchargement libre à cette adresse http://www.bccommunion.com/outsider/

Dimanche 08 Mai 2011 - 11:55:32
Mmmmm !! Bien sympa le single ! A noter : le groupe passe au Bataclan le 19 juillet.

Dimanche 08 Mai 2011 - 17:02:32
Moi, je viens de faire l'acquisition d'un live à Londres, enregistré en 2010.... une tuerie !!!

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:01:22
C'est celui du 30 décembre ?
Les intempéries m'avaient empêché d'y aller mais je me rattrape en allant voir Cinderella dans cette même salle prochainement.

Concernant BCC, je me demande si enregistrer des albums aussi vite, sans compter les albums solo de Glenn et Joe, ne nuit pas à la créativité. En même temps c'est marrant, ça rappelle les '70s quand les groupes sortaient 2 voire 3 albums la même année.
Mais je trouve qu'il y a quand même du remplissage dans le premier, tout comme dans le Chickenfoot. Dommage pour des groupes de ce calibre.

J'ai lu je ne sais où qu'il y aurait sur cet album un morceau composé par "Led Zep" (époque reformation Page - Jones -Bonham fils + Myles Kennedy). Page a accepté de laisser le morceau à Bonham.

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:36:50
super ce groupe j'avais bien aimé leur précédent opus !